La Tournée d'Alimentation Générale Culturelle "Ensemble Artifice" dans "la forêt lointaine"

20190704_180717[1]
Pour son 1er  passage  de l’année 2019,  la camionnette d’alimentation culturelle du conseil Départemental de a Nièvre a livré « Ensemble Artifice ». Un  duo de musiciens : Alice Julien-Laferrière au violon et Matthieu Berthaud aux flûtes qui a transporté les spectateurs « dans la forêt lointaine ». Partant de la thématique des oiseaux, les 2 musiciens passionnés de musique ancienne, ont enchanté la trentaine de spectateurs présents avec une grande variétés d’instrumentations allant des appeaux à l’oisocarina, en passant par la flûte traversière et un grand nombre de flûtes  à bec.
 
Les spectateurs ravis de cette prestation attendent avec impatience le prochain RDV, jeudi 18 juillet à 18h dans la cour de l’auberge de Montambert pour découvrir une nouvelle surprise culturelle. Accès gratuit.
La camionnette d’alimentation générale culturelle du Conseil Départemental de la Nièvre s'arrêtera sur place de l'auberge des étangs pour 4 représentations gratuites les jeudis 4 et 18 juillet ; 1er et 15 Août 2019 à 18h, avec à chaque rendez-vous, une nouvelle "surprise" culturelle. Un verre de l'amitié est offert par la municipalité.